Certains les appellent des COUGARS, d’autres simplement des femmes libres

Inscription gratuite

”Séparée depuis peu. Bien décidée à profiter de la vie” Laurence - 42 ans - à 3km

”Rencontrer un bel inconnu, m'offrir à lui sans retenue" Caro - 38 ans - à 3km

”Envie de nouvelles expériences" Corinne- 49 ans - à 3km

”Si un homme me plaît, pourquoi résister ?" Cathy - 40 ans - à 3km

Notre réseau est temporairement ouvert à l’inscription gratuite pour les hommes

Attention, ce site est strictement réservé à des adultes de plus de 18 ans, à la recherche de rencontres sexuelles rapides. 
En zone privée, il peut contenir des contenus explicites et des images de nudité.

je souhaite profiter de l’inscription gratuite

Notre réseau comprend des milliers d’inscrites. Tu pourras y croiser des femmes que tu connais qui cherchent simplement des rencontres hard

Merci de respecter leurs envies sexuelles et leur confidentialité.

oui, je suis d’accord

As-tu déjà eu des expériences sexuelles avec des femmes d'âge mûr ?

Tu es d'accord pour te protéger pendant les relations sexuelles ?

Quelle distance es-tu prêt à parcourir pour une relation sexuelle avec un partenaire d'un soir ?

valider

Nous avons détecté plus de 114 femmes inscrites dans votre ville et dans un rayon de 30 km

Arrivés à certains moments de notre vie, que nous soyons hommes ou femmes, nous n’avons quelquefois plus envie de nous engager dans des relations longues et sérieuses. On peut alors préférer faire des rencontres rapides et sans lendemain avec des partenaires sexuels qui cherchent la même chose. Cela n’exclue pas, bien sûr, le respect mutuel, et surtout de se protéger pendant les rapports sexuels mais, en tout cas, les attentes sont claires des deux côtés. 

Au départ, nous avons créé ce site pour offrir un service internet confidentiel et sûr à des femmes seules ou séparées. Nous savions que nombres d’entre elles étaient désireuses de vivre des aventures sexuelles et de faire des rencontres rapides avec des gens hors de leur entourage. Quand on sort d’une relation on n’a souvent envie de profiter de la vie et de se laisser aller au plaisir dont on a quelquefois été longtemps privé. On sait bien que, sur la durée, la vie de couple peut quelquefois devenir monotone voire totalement absente de sexe. On se lasse. Alors quand on se retrouve à nouveau seule, il est normal qu’on puisse avoir envie de redécouvrir les plaisirs du sexe sans pour autant avoir à nouveau à s’engager dans une relation, ou se compliquer la vie. Il y a aussi des femmes qui ont délibérement choisi de rester seule parce qu’elles ont une vie professionnelle trés prenante ou parce qu’elles veulent simplement se consacrer du temps à elle-même. 

Bref, quand nous avons créé ce site c’est à toutes ces femmes à la recherche de nouvelles expériences et de nouvelles rencontres que nous avons pensé. Avec le temps, le site a évolué. Nous avons eu, parmi nos inscrites, non pas uniquement des femmes célibataires, des femmes divorcées ou séparées mais aussi des femmes déjà engagées dans une relation et qui n’en étaient pas satisfaites sexuellement. Il y avait aussi, en plus de ces dernières, des femmes libertines et qui vivent leur sexualité avec d’autres hommes en toute transparence bien qu’elles soient en couple.

Avec toutes ses femmes désireuses de rencontrer des hommes pour satisfaire leur fantasmes et leurs désirs, le site ne pouvait que marcher et notre réseau a grossi chaque jour un peu plus. Les femmes avaient vraiment des envies de rencontres anonymes et sexuelles et elles sont venues en grand nombre ! à notre surprise, elles sont même venues s’inscrire en nombre plus grand que les hommes !!! Nous n’avions pas prévu que cela pourrait se produire ! Il faut dire que concernant ces derniers, nous voulions les sélectionner  pour nous assurer que tout se passe dans le respect. C’est pour cette raison que, même si l’inscription n’est, en principe, pas gratuite pour eux, (comme sur la plupart des sites de rencontre), il arrive que nous leur ouvrions le réseau de manière temporaire et exceptionnelle. Nous le faisons spécialement quand il y a un trop grand déséquilibre entre le nombre de femmes inscrites et les hommes inscrits. En général, cela finit par s’équilibrer naturellement. En principe, nous ne faisons pas de publicité pour notre réseau. Même s’il comprend des milliers d’inscrites, nous voulons qu’il reste discret et privé.